Filinfo

Botola

Vidéo. L'Ittihad de Tanger domine le Rapide Oued Zem

L'Ittihad de Tanger (IRT) s'est largement imposé (3-1) contre le Rapide Oued Zem (RCOZ), dans le cadre de la 11e journée de la Botola Pro D1, au Grand stade de Tanger, dimanche.

L'Ittihad de Tanger (IRT) a dominé par 3 buts à 1 le Rapide Oued Zem (RCOZ) au Grand stade de Tanger, dimanche, pour le compte de la 11e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".

Après avoir terminé la première période sur un score nul (1-1), Tanger s'est octroyé les trois points de la rencontre pendant la deuxième partie, terminant le match sur le score de 3-1. Lors de la saison précédente, le RCOZ avait renversé l'IRT dans le cadre de la 6e journée (0-1)? Cependant, l'équipe de la ville du détroit s'était imposée (1-2) en phase retour pour le compte de la 21e journée.

Les Tangérois ont débloqué le compteur dès la 5e minute à la faveur d'une réalisation d'Axel Meye, avant que le RCOZ n'égalise le score à la 45e minute sur penalty tiré par Hicham Marchad.

Au retour des vestiaires, l'IRT a pris le contrôle du match grâce à un doublé d'Axel Meye (47e et 52e).

Suite à cette victoire, l'Ittihad de Tanger grimpe à la dixième place avec 11 points, alors que le RCOZ, 4 points, demeure à la dernière place du classement. Pour le compte de la prochaine journée (12e), l'IRT et le Youssoufia de Berrechid (CAYB) s'affronteront jeudi, tandis que le Rapide Oued Zem jouera à domicile face au Mouloudia d'Oujda (MCO) le même jour.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous