Filinfo

Botola

Vidéo. MAT-WAC: quand l'arbitre Adil Zourak brise le protocole sanitaire

Scène inédite ce jeudi 11 mars à Fès. Lors du match opposant le Moghreb de Tétouan au Wydad de Casablanca, l'arbitre du match, Adil Zourak, a demandé aux joueurs des deux équipes de poursuivre le match depuis le banc de touche plutôt que les tribunes, brisant totalement le protocole sanitaire de la FRMF.

À la 40e minute du match entre le Moghreb de Tétouan et le Wydad de Casablanca, comptant pour la 9e journée de Botola Pro Inwi, l'arbitre Adil Zourak a donné un avertissement au milieu de terrain du MAT, Taoufik Safsafi, laissé parmi les remplaçants. 

Mais les choses ne se sont pas arrêtées là. Quelques seconde après, Zourak a demandé aux remplaçants tétouanais, qui suivaient la rencontre depuis les tribunes, de rejoindre le banc de touche. Idem pour les jouers du Wydad, brisant totalement le protocole sanitaire établi par la Fédération royale marocaine de football, qui insiste sur la distanciation physique lors des matchs. (À voir dans la vidéo ci-dessus à partir de la min:16). 

La première période de cette rencontre s'est terminée par un nul (2-2). Mené (2-0), le MAT a réussi à revenir au score, quelques minutes avec cet incident. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous