Filinfo

Botola

Vidéo. Mehdi El Bassel redonne des couleurs au FUS

Grâce à un coup de tête de Mehdi El Bassel à la 22e minute, le FUS repart du Stade d’Al Massria avec une victoire face à l’OCS, ce dimanche 28 février, dans le cadre de la 8e journée de Botola Pro Inwi.

L'Olympique de Safi s'est incliné dimanche à domicile face au FUS de Rabat (0-1), en match comptant pour la 8è journée de Botola Pro D1 "Inwi".

Les visiteurs ont inscrit l'unique but de la rencontre à la 22è minute de jeu par le biais de Mehdi El Bassel permettant aux siens de décrocher une précieuse victoire.

Les Safiots se sont créés plusieurs occasions de buts mais ont buté sur un Mohamed Amsif en forme olympique qui a réalisé une grande performance.

Grâce à cette victoire, le FUS se hisse à la onzième position du classement avec un total de 9 points, tandis que son adversaire du jour demeure sur la troisième marche du podium avec 11 unités, ex aequo avec la Renaissance de Berkane, le Maghreb Fès et le Youssoufia de Berrechid. Pour le compte de la même journée, l'Ittihad Tanger reçoit dans quelques instants le Mouloudia Oujda, alors le Difaâ d'El Jadida défie dans la soirée sur sa pelouse le Raja de Casablanca.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous