Filinfo

Botola

Vidéo. Pedro Benali vs Ittihad de Tanger: heureux dénouement

Juan Pedro Benali, ancien entraineur de l'Ittihad de Tanger. © Copyright : DR
L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) et son ancien entraineur Juan Pedro Benali ont trouvé un arrangement amiable pour le règlement définitif du litige qui les opposait et sur lequel la FIFA avait statué.
A
A

La commission provisoire de l’Ittihad de Tanger a trouvé un arrangement amiable avec l’entraineur Juan Pedro Benali pour le règlement définitif du litige qui opposait les deux parties.

Le technicien espagnol, qui estimait avoir été licencié injustement, avait eu recours à la Commission des litiges de la FIFA et obtenu gain de cause.

Finalement, il a dû revoir ses émoluments à la baisse sans trop faire mal à la trésorerie du club, déjà lestée de plusieurs problèmes financiers et qui vient de se voir privée de la subvention des droits TV.  

Reconnaissante de son geste, la commission provisoire de l’IRT, sous la présidence de Mohamed Ahkan, a vivement remercié Juan Pedro Benali. Ce dernier estime, dans une vidéo diffusée sur le site du club, qu’il n’avait aucunement l’intention de nuire à l’équipe tangéroise, appelant à une mobilisation pour la soutenir et l’encourager.

L’Ittihad de Tanger occupe actuellement la triste 15e place au classement général de la Botola Pro D1 Inwi, avec 8 points au compteur (2 victoires, 2 nuls et 6 défaites). 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Ittihad de Tanger
Botola Botola Pro 1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous