Filinfo

Botola

Vidéo. Raja: pour Chabbi, seule la victoire compte

L’entraineur tunisien du Raja de Casablanca, Lassaad Chabbi, garde les pieds sur terre malgré trois victoires successives et promet de continuer sur la même voie.

S’exprimant à l’issue de la victoire, dimanche 25 avril, contre l’Olympique de Safi (2-0), Lassaad Chabbi a naturellement fait part de sa joie après ce succès qui permet à son équipe de revenir à un point du leader du championnat, le Wydad de Casablanca battu par l’Ittihad de Tanger 3-2.

Mais malgré ce beau succès, le troisième de suite depuis qu’il a pris les commandes des Verts, le coach tunisien ne se laisse pas emporter par un optimisme béat. Il révèle ainsi, dans une déclaration d’après-match, avoir demandé à ses joueurs d’oublier cette victoire et de s’atteler à préparer les prochaines échéances.

Lire aussi: Vidéo. Le Raja s'offre l'OCS et met la pression sur le WAC

«Ma seule devise est la victoire. Tout entraineur et tout joueur qui défendent les couleurs du Raja ne doivent se contenter d’autre chose que la victoire pour être à la hauteur des espérances du public», a-t-il déclaré, affirmant qu’il continuera sur la même voie.

Il a également rappelé que plusieurs matchs difficiles attendent les Verts, ce qui exige davantage de travail et de sérieux pour engranger remporter d’autres victoires.   

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mouhsine Moutouali
Botola Ben Malango

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous