Filinfo

Botola

Vidéo. Tenu en échec par le FUS, le Raja lâche deux précieux points

Le Raja a perdu, jeudi soir, une belle occasion de prendre provisoirement la tête du classement. À domicile, le club casablancais a été tenu en échec (1-1) par le FUS de Rabat, en match de la 16e journée. Les poulains de Lassaad Chabbi restent deuxièmes, à un point derrière le Wydad (30 unités). Les Rbatis sont au milieu du tableau.

Le Raja de Casablanca a été acculé au partage des points par le FUS Rabat (1-1), mercredi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match comptant pour la 16e journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

Les Rajaouis ont ouvert la marque dès la 19e minute par le truchement de Soufiane Rahimi, avant que les fussistes n'égalisent dans le temps additionnel grâce à Mehdi El Bassel (90+1e).

Les Vert et Blanc ont raté ainsi l’occasion de s’emparer provisoirement de la tête de la Botola Pro, puisque le leader, le Wydad Casablanca (WAC) ne jouera pas cette semaine son match contre le Youssoufia Berrechid, en raison de son engagement en Ligue des Champions d'Afrique.

Les hommes de l’entraineur tunisien Lassaad Chabi sont toujours dauphins (30 pts), à un point du WAC, alors que le FUS a conservé sa 9e place (19 pts).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous