Filinfo

Botola

Wydad-RCAZ et IRT-Raja: à quelle heure et sur quelle chaine?

Un précédent duel entre l'Ittihad de Tanger et le Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Deux matchs des plus importants se disputent ce mercredi 16 juin 2021, pour le compte de la 22e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Ces rencontres ont été avancées à aujourd’hui en raison de la participation le week-end prochain du Wydad et du Raja aux coupes africaines. En Botola, les deux éternels frères ennemis n’ont pas le droit au faux pas. Voici où et quand suivre le duel à distance entre les deux clubs.
A
A

En prélude de la 22e journée de la Botola Pro D1 Inwi, le Wydad de Casablanca, solide leader du championnat, accueille la Renaissance de Zemamra (RCAZ), lanterne rouge. 

Les Casablancais, qui restent sur une belle victoire face au Hassania d’Agadir sur le terrain de ce dernier, ont le vent en poupe. Sauf énorme surprise, ils devront l’emporter facilement face à la RCAZ dans ce sommet des extrémités.

Ce sera aussi l’occasion pour Ayoub El Kaabi, en tête du classement des buteurs avec 12 réalisations, de renforcer son compteur buts.

L’autre match de la soirée a l’allure d’un sommet. D’autant qu’il mettra aux prises l’Ittihad de Tanger (4e avec 31 points) et le Raja de Casablanca (2e avec 42 points). Le premier est en quête d’une place africaine et le second brigue le titre.

Un beau duel en perspective et qui ne sera pas une partie de plaisir pour les deux formations ayant pour seul mot d’ordre la victoire.

Wydad-RCAZ et IRT-Raja, c’est à suivre en direct, respectivement à 19h15 et 21h30 sur la chaine sportive SNRT Arryadia.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mohamed Ounajem
Botola Faouzi Benzarti
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous