Filinfo

Botola

Botola D2: le Kawkab a-t-il aligné des joueurs atteints de Covid-19 contre le MAS?

© Copyright : DR
Des joueurs du Kawkab de Marrakech auraient disputé le match contre le Maghreb de Fès tout en étant infectés par le coronavirus. Le club fassi avait protesté le jour même de la rencontre. Il le rappelle aujourd’hui, à la veille de la clôture du championnat.
A
A

Pour le compte de la 29e et avant-dernière journée de la Botola Pro D2, le Kawkab de Marrakech aurait aligné des joueurs qui auraient contracté le coronavirus lors de son match contre le Maghreb de Fès, lundi 5 octobre.

Le club phare de la capitale spirituelle du Royaume avait déjà déposé, via son capitaine Anas Azim, des réserves sur la qualification et la participation de quatre joueurs du KACM, selon les règlements en vigueur.

Le Maghreb de Fès (MAS) est ainsi revenu à la charge en adressant une correspondance à la Fédération royale marocaine de football, lui rappelant ces réserves.

Selon des sources bien informées, le joueur du Kawkab Réda Zemrani avait testé positif au coronavirus, le 2 octobre, soit trois jours avant le déroulement du match. Il a été aligné en tant que titulaire. Certains de ses collègues auraient également été infectés par le virus.

Le Maghreb de Fès affrontera, ce vendredi 9 octobre au stade Hassan II, le Wydad Témara dans l’ultime journée de la Botola Pro D2. Une victoire lui suffit pour retrouver la D1, sans tenir compte des résultats des autres matchs.

Lettre Maghreb de Fès

© Copyright : DR

 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Maghreb de Fès
Botola Maghreb de Fès
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous