Filinfo

Botola

Botola Pro D2 Inwi: des duels sans concession

L'équipe de l'Olympique Dcheira. © Copyright : DR
La 19e journée de a Botola Pro D2 Inwi offre des duels au sommet tant en haut qu’en bas du tableau. Tous les matchs, sans exception, valent le détour. Suspense garanti.
A
A

Le coup d’envoi de la 19e journée de la Botola Pro D2 Inwi sera donné cet après-midi du vendredi 23 avril 2021, avec deux importants duels.

Le Racing  Athletic Casablanca (10e, avec 21 points) reçoit le Kawkab de Marrakech (14e, avec 17 points). Le premier aspire à remonter dans le classement pour retrouver, au fil des journées, le podium qu’il a quitté suite à de mauvais revers. Le second, lui, veut confirmer son réveil après le retour de Hicham Dmii. Nul doute, donc, que le bras de fer entre les deux formations sera très disputé.

L’autre match de ce vendredi mettra aux prises le Chabab Atlas Khénifra (13e, avec 18 points) et le Raja de Beni Mellal (9e, avec 23 points). Les deux formations qui, après un bon début, ont cédé plusieurs points importants, sont appelés à se ressaisir. D’autant plus que l’espoir de la remontée en D1 n’est pas encore perdu.

Les deux co-leaders, l’Olympique Dcheira et la Wydad de Fès (31 points chacun) évolueront loin de leurs fiefs, respectivement face à l’Ittihad de Khemisset (7e, avec 25 points) et la Jeunesse Sportive Salmi (3e, avec 30 points).

Attendus de pied ferme, un faux pas des co-leaders pourrait profiter à l’un de leurs poursuivants immédiats, l’Olympique de Khouribga et Stade Marocain qui comptent une longueur en moins. Ces deux derniers en découdront dans le match au sommet de la journée.

Le programme de la 19e journée

Vendredi 23 avril (16h00)
Racing Casablanca – Kawkab de Marrakech
Chabab Atlas Khénifra – Raja de Beni Mellal

Samedi 24 avril (16h00)
Kénitra AC – Widad Témara
Union Touarga – AS Salé
Ittihad Khemisset – Olympique Dcheira
Jeunesse Sportive Salmi – Widad de Fès

Dimanche 25 avril
(16h00) Club Jeunesse Ben Guerir – Tihad Casablanca
(22h00) Olympique de Khouribga – Stade Marocain

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola 2
Botola Olympique Dcheira

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous