Filinfo

Botola

Botola Pro D2 Inwi: deux duels indécis en ouverture de la 18e journée

© Copyright : DR
C’est sous le signe de «non à la défaite» que disputeront, ce vendredi 16 avril, les deux rencontres avancées de la 18e journée de la Botola Pro D2 Inwi. Mal classés, les quatre protagonistes sont dans l’obligation de gagner, de risque de se morfondre davantage dans le bas du classement.
A
A

L’Association de Salé, 7e avec 24 points, accueille, ce vendredi, le KAC de Kénitra, 12e avec 18 points. La position des deux clubs n’est pas rassurante pour la suite. D’où l’obligation de s’imposer pour se mettre momentanément à l’abri de toute mauvaise surprise. Leur duel s’annonce indécis, avec toutefois un léger avantage pour l’équipe hôte.

Egalement mal en point, le Wydad de Téméra, 15e avec 14 points, n’a plus d’autre alternative que la victoire. Son adversaire du jour, le Chabab Atlas Khénifra, 13e avec 18 points, risque de ne pas lui faciliter la tâche puisqu’il est aussi dans une situation inconfortable, n’ayant plus droit à l’erreur.

Les rencontres de cette 18e journée se poursuivront les samedi et dimanche. L’attention sera focalisé sur le bras de fer entre le leader, l’Olympique Dcheira (31 points) et la Jeunesse Sportive Salmi, 11e avec 20 points. Sauf énorme surprise, l’Olympique devra l’emporter pour confirmer son nette ascension.

Deuxième au classement, l’Olympique de Khouribga (30 points) se déplacera à Casablanca pour y affronter le Tihad (TAS), bon dernier du classement avec 13 points. Un beau duel dont l’issue pèsera sur le classement de l’un ou de l’autre.

Autre formation du podium, le Stade Marocain (30 points) aura l’occasion de confirmer ses prétentions en recevant l’Ittihad de Khemisset, 9e avec 22 points.

Le programme

Vendredi 16 avril (16h00)
AS Salé – KAC de Kénitra
Widad Témara - Chabab Atlas Khénifra

Samedi 17 avril
(16h00) Olympique Dcheira - Jeunesse Sportive Salmi
(22h00) Kawkab de Marrakech - Club Jeunesse Ben Guerir
(22h00) Widad de Fès - Racing Casablanca

Dimanche 18 avril (16h00)
Tihad Casablanca - Olympique de Khouribga
Stade Marocain - Ittihad Khemisset
Raja de Beni Mellal - Union Touarga.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous