Olympique de Khouribga: Youssef Jajili jette le tablier, et s’en explique

Youssef Jajili, président de l'Olympique de Khouribga.

Youssef Jajili, président de l'Olympique de Khouribga. . DR

Youssef Jajili n’est plus le président de l’Olympique de Khouribga. Il a décidé de quitter le club de son cœur, non sans amertume, tout en expliquant le pourquoi du comment.

Le 07/08/2023 à 21h11

Youssef Jajili n’est plus le président de de l’Olympique Club de Khouribga (OCK). C’est ce qu’il vient d’affirmer dans un message diffusé sur les réseaux sociaux.

«Moins d’une année après avoir eu l’honneur de présider au club de Khouribga, et après m’être assuré, sans équivoque, que les conditions d’exercice de mes fonctions pour se hisser aux espérances des supporters n’étaient pas réunies, j’ai décidé de démissionner de ma fonction de président du club», a écrit Jajili dans un message sur les réseaux sociaux.

Pointant du doigt les conditions de travail, le président démissionnaire a tenu à remercier les supporters khouribguis pour leur soutien inconditionnel, leur affirmant qu’il était venu «de bonne foi» pour aider leur club fanion.

Youssef Jajili avait été élu président de l’Olympique de Khouribga, le 12 novembre 2022, à l’issue d’une assemblée générale élective.

Grand journaliste et homme de lettres aussi, il avait pour espoir d’aider le club sa ville natale qu’il chérit tant à sortir du marasme. Hélas, son ambition a butté contre de nombreux problèmes, en somme l’apanage du football marocain.

Par Le360 Sport
Le 07/08/2023 à 21h11