Filinfo

Botola

Botola D1. OCS-DHJ: le match nul à quatre buts et le coup de gueule de Benhachem

© Copyright : DR
Le derby de la région Doukkala-Abda était spectaculaire avec quatre buts inscrits lors du match (nul 2-2) entre le DHJ et l'OCS. Mais l'événement qui a marqué la fin du match était le coup de gueule de l'entraîneur safiot, Mohamed Amine Benhachem, contre un proche du président du club.
A
A

Le derby qui a opposé le DHJ et l'OCS était spectaculaire et a connu quatre buts (2-2). Mais parce qu'un derby n'est jamais complet sans une bagarre ou dispute sur le terrain, Mohamed Amine Benhachem, le coach des Safiots est entré en altercation avec l'un des proches de son président Anouar Dbira. 

Le technicien accuse l'homme de mener une campagne contre lui sur les réseaux sociaux. L'altercation a pris un plus grâve degré quand les forces de l'ordre ont dû intervenir pour calmer les deux hommes qui étaient prêts à en venir aux mains. 

Pourtant, on ne peut pas dire que Benhachem ne réussit pas à l'OCS. Il a pris les rênes du club lors de la seconde partie de la saison dernière pour finir tranquillement loin de la zone de relégation. Cette saison, le club safiote affiche 21 points et pointe à la 7e place avec seulement deux défaites à son compte, contre 4 victoires et 9 matchs nuls. 

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous