Filinfo

Botola

Botola: D1 Rachid Taoussi proche de prendre les rênes de la Renaissance de Berkane

© Copyright : DR
Alors que la RS Berkane a choisi l'Algérien Miloud Hamdi comme entraîneur pour la saison prochaine, le désengagement de Taoussi du Raja a dû donner des idées aux dirigeants du club. L'ancien sélectionneur national est tout près de remplacer son homologue algérien, avant même le début du championnat.
A
A

Il ne resterait plus que quelques détails financiers à régler pour que Rachid Taoussi devienne le nouveau coach de la Renaissance sportive de Berkane. D’après une source proche du dossier qui s'est confiée à le360sport, les dirigeants du club comptent s’orienter vers l’ancien entraîneur du Raja, qui est actuellement libre de tout engagement.

Seul hic, la RS Berkane a engagé l’Algérien Miloud Hamdi, pour diriger le club lors de la saison 2016/2017. Mais le stade de préparation n’a pas été à la hauteur des attentes des dirigeants, qui ont été déçus du produit «inachevé» auquel ils ont eu droit durant le tournoi amical «Ntifi». Des défaites et des performances loin d’être au niveau et qui ont cédé la place au doute.

Avec le limogeage de Rachid Taoussi de la part des dirigeants du Raja, Berkane compte bien saisir l’occasion, pour mettre à la tête de son staff technique un homme d’expérience, qui n’était pas disponible sur le marché en début de mercato. Reste désormais à savoir si les dirigeants parviendront à convaincre Miloud Hamdi de lâcher prise sans litiges …

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro Inwi
Botola Maghreb de Fès
Botola Maghreb de Fès

MAS: Rachid Taoussi a tranché

Botola Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous