Filinfo

Botola

Botola: la VAR, star de la 18e journée

© Copyright : DR
Kiosque360. Le trio de tête de la Botola composé du Wydad, du Raja et de l’AS-FAR a réussi à creuser l’écart avec ses poursuivants à l’issue de la dix-huitième journée de la Botola qui s’est jouée ce jeudi. la VAR a grandement influé sur les résultats de cette journée.
A
A

En battant, lors de la dix-huitième journée de la Botola, respectivement l’Olympique de Safi, le Mouloudia club d’Oujda et la Renaissance sportive de Zemamra, le trio composé du Wydad, du Raja et de l’AS FAR commence à creuser l’écart avec les poursuivants immédiats. Le Wydad a fait une bonne opération en prenant le meilleur sur les Safiotes par trois buts à un. Il cumule désormais 34 points au compteur, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 22 et 23 mai.

Les Rouges devancent ainsi le Raja par un seul point puisque les Aigles verts comptabilisent 33 points suite à leur victoire par deux buts à zéro sur le terrain du MCO. L’AS-FAR s’est quant à lui imposé à domicile face à la Renaissance de Zemamra par deux buts à un, précisent nos confrères arabophones. Les militaires occupent la troisième place du classement avec 31 points. Rappelons que le Wydad, qui n'a joué que 16 journées, a un match en retard par rapport au Raja et deux matchs en retard par rapport à l'AS FAR.

Le Hassania d’Agadir commence, lui, à être distancé avec ses 28 points au compteur, estime Al Massae. Le journal rapporte également que la VAR a grandement influé sur les résultats de la 18ème journée. Puisque l’assistance vidéo a notamment annulé deux buts de la Renaissance de Zemamra face à l'AS FAR, et en a comptabilisé un en faveur du club rbati. La VAR a également annulé un tir au but sifflé à la dernière minute de la rencontre entre le Hassania d’Agadir et le Chabab Mohammedia.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril

Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous