Filinfo

Botola

Botola: le Wydad pourrait être sacré champion du Maroc ce mercredi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca est à un point du sacre. Le club affronte le Mouloudia d’Oujda ce mercredi et pourrait donc plier le titre de champion du Maroc, avant de se concentrer sur la coupe du Trône en vue de réaliser le doublé..
A
A

Ce mercredi, le Wydad de Casablanca se déplace à Oujda pour affronter le Mouloudia local sur la pelouse du stade d’honneur de la ville, pour le compte de la 27ème journée de la Botola. Les coéquipiers de Ahmed Reda Tagnaouti s'entraînent donc ce mardi à Oujda et le groupe, dans sa totalité, sera présent pour cette dernière séance comme l’explique le quotidien Al Massae du 13 juillet. 

Faouzi Benzarti a aussi récupéré l’international libyen Mouaid Ellafi après une opération chirurgicale, suite à un nez cassé une seconde fois le jour du derby après un choc avec un joueur des verts. Yahya Jabrane sera lui aussi présent, lui qui a purgé la peine d’un match de suspension pour cumul de cartons jaunes, et disputera ce match qui peut offrir le titre de champion au Wydad. 

Un nul est suffisant pour que les rouges soient sacrés champions du Maroc pour la 21ème fois. Il sera même possible de voir le Wydad champion avant même le coup d’envoi de sa rencontre face au MCO si jamais le Raja réalise un autre résultat à part la victoire contre le MAT de Tétouan. 

Le Wydad veut boucler rapidement la Botola pour se concentrer sur la Coupe du Trône. Les rouges devraient affronter le MAT le 31 juillet courant en demi-finale.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous