Filinfo

Botola

Botola Pro 1: le FUS de Rabat doit gagner à Casablanca pour assurer le maintien

Les joueurs du FUS de Rabat lors d'un rassemblement. © Copyright : DR
Kiosque360. Le FUS de Rabat espère engranger de bons résultats en cette fin de saison afin de s’assurer une place en Botola 1 la saison prochaine. Pour ce faire, il doit se défaire, ce mardi, de la RCAZ à Casablanca.
A
A

Le FUS de Rabat s’est déplacé à Casablanca ce lundi pour affronter la Renaissance de Zemamra (RCAZ) pour le compte de la 27ème journée, dans un match qui peut être crucial dans la lutte au maintien. Une donne que les dirigeants du club de la capitale connaissent et ont demandé aux joueurs, lors d'une réunion commune, de multiplier les efforts dans cette dernière ligne droite de la Botola, comme le rapporte Al Akhbar du 13 juillet.

Malgré la conjoncture économique et sanitaire difficile, le changement à la tête du staff technique qui a été acté au milieu de la saison, en plus d’avoir misé sur un effectif très jeune cette saison, les dirigeants du FUS espèrent pouvoir finir l’année avec de bons résultats, 

Selon Al Akhbar toujours, le groupe s’est préparé normalement pour cette rencontre et le staff technique peut compter sur l’ensemble de son effectif après le retour de blessure de quelques éléments. L’entraineur sénégalais ne semble, cependant, pas compter sur Amsir, Ait Lkhorssa ou encore Benarif pour laisser place à la jeunesse du club. 

Reda Jaadi risque lui aussi de s’absenter pour cette rencontre. Le joueur qui avait contracté le Covid il y a quelques jours ne semble pas encore être totalement remis. Un test PCR devrait être réalisé ce mardi pour savoir s’il est guéri. Le résultat du test permettra de savoir s’il rejoindra le groupe ou pas. Le quotidien explique que l'absence de Reda Jaadi du Onze titulaire les dernières semaines n’avait pas été très bien comprise par le public r'bati.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous