Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi: Une cinquième journée réduite à quatre matchs

© Copyright : DR
En raison de la participation des clubs nationaux aux compétitions africaines, la Botola Pro D1 qui se disputera ce week end sera bien particulière étant réduite à seulement quatre matchs.
A
A

Les amoureux du football doivent s'attendre ce week-end à un programme bien réduit avec l'ajournement de quatre matchs de la Botola Pro qui se jouera le vendredi, samedi et dimanche. A l'origine de ces quatre reports, l'engagement du Wydad et du Raja en Ligue des Champions d'Afrique et de la Renaissance de Berkane et de l'AS FAR en Coupe de la CAF.

L'ouverture du bal sera donnée dès ce vendredi 7 octobre avec la rencontre qui aura lieu à  Rabat à partir de 18h entre l'Ittihad de Touarga, nouvellement promu, et le Chabab de Mohammédia qui aspire à jouer les premiers rôles en championnat cette saison.

Samedi 8 octobre, deux affiches avec des fortunes diverses seront au programme. A El Jadida, à partir de 20h30, le DHJ de Lassaâd Chabbi tentera de rejoindre le peloton de tête via une victoire lorsqu'il accueillera le Maghreb de Fès mal en point en ce début de saison avec seulement deux points en quatre rencontres. Les Fassis évoluent bien en déplacement et sont capables de donner du fil à retordre aux Doukkalis.

Un peu plutôt à 18h, le Mouloudia d'Oujda, qui n'arrive pas encore à décoller, accueillera au stade d'honneur le Chabab Salmi à l'abri loin de la zone de turbulences. Autre résultat qu'une victoire des orientaux mettraient en péril le maintien de Mounir Jaouani à la tête du staff technique du MCO.

Enfin, dimanche 09 octobre, la Ligue National du Football Professionnel( LNFP) a programmé une seule rencontre à Khouribga entre l'OCK local et le FUS de Rabat. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby casablancais
Botola Raja Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous