Filinfo

Botola

Bras de fer Ouaddou-MCO: l’entraîneur ne veut pas lâcher prise

Abdeslam Ouaddou, entraîneur du Mouloudia d'Oujda. © Copyright : DR
Abdeslam Ouaddou est toujours l'entraîneur du Mouloudia d’Oujda. C'est ce qu'affirme un proche du technicien qui assure qu'il veut aller jusqu'au bout de son contrat en dépit des médiations pour le convaincre de plier bagage.
A
A

Abdeslam Ouaddou, entraîneur du Mouloudia d’Oujda, n'a reçu aucune proposition écrite et officielle relative à une éventuelle séparation avec son club, tel que l’assure un proche de l’ancien international marocain.

Le technicien est actuellement en convalescence suite à un congé maladie de 15 jours.

C’est donc le seul et unique entraîneur du club puisque la nomination d'un nouvel entraîneur laisserait supposer, d'abord, une résiliation de l'ancien contrat, ce qui n'est pas le cas aujourd’hui.

Lire aussi: MCO-Ouaddou: 9,6 millions de DH pour divorcer

«Abdeslam Ouaddou n'a demandé aucune contrepartie financière en échange d'un éventuel départ, car il entend continuer son contrat jusqu'à son terme. De plus, les considérations financières n'ont jamais été une priorité pour lui et la preuve, c'est qu'il n'a pas demandé une prime à la signature», affirme ce proche du coach.

Sa motivation première est de «servir son pays et essayer de contribuer à la formation des nouvelles générations». Il entretient de bons rapports avec le président du club et a suivi avec intérêt la dernière assemblée générale du club, ce jeudi 24 décembre.

Une réunion a été tenue hier en vue de débattre de son avenir et à laquelle il n'était pas présent. Selon des sources proches du club, l'on essaie de trouver un arrangement avec le jeune entraîneur pour une séparation sans grands dégâts pour le MCO.

Pour rappel, la femme de Ouaddou se trouve actuellement à Oujda. Elle s'était déplacée de France pour soutenir son époux. 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous