Filinfo

Botola

Comment les adhérents comptent sauver le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Les adhérents du Raja de Casablanca ne comptent pas rester les bras croisés. Pour sortir leur club de la crise, ils ont décidé d’injecter des sommes d’argent, mais sous conditions.
A
A
Bonne nouvelle pour le Raja de Casablanca. Pour sortir leur club de sa crise financière, quelques adhérents ont décidé d’injecter des sommes d’argent dans la trésorerie dès que le futur président sera élu. C’est en tout cas ce que nous apprend Al Massae dans sa livraison de ce samedi-dimanche17-18 février.

Chacun desdits adhérents va débourser 500.000 dirhams à condition que le successeur de Said Hasbane à la tête des Verts injecte, à son tour, une somme plus élevée.

À en croire le quotidien arabophone, les adhérents se sont mobilisés pour payer les primes des joueurs de l’équipe après leur succès sur le Wydad lors du derby casablancais.

Ces même personnes, nous informe Al Massae, envisagent de payer les salaires de tous les employés du Raja.

Cependant, toujours selon le journal, ces adhérents, qui vraisemblablement feront partie du comité directeur, exigent du futur président de ne pas nommer de trésorier, ni de secrétaire général. Ils veulent que les personnes qui prendront ces postes soient élues par un vote.

Pour rappel, le 22 janvier dernier, la Fédération royale marocaine de football a ordonné au président de tenir une nouvelle AG extraordinaire élective avant fin février et que tous les adhérents des Verts y prennent part. Elle a également chargé la commission de gouvernance et d’éthique de la FRMF de faire le suivi détaillé de ladite AGE.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous