Filinfo

Botola

Couvre-feu sanitaire: les clubs autorisés à jouer et s'entraîner les soirs de Ramadan

© Copyright : DR
Kiosque360. Le gouvernement vient d’autoriser les clubs à se déplacer librement pour les matchs ainsi que pour les entraînements les soirs de ramadan.
A
A

Les joueurs de football qui évoluent en Botola ne sont pas concernés par le couvre-feu nocturne appliqué au Maroc depuis déjà quelques mois et qui se poursuit durant ce mois de ramadan. Al Ahdath Al Maghribia daté du 15 avril nous apprend que le ministère de l’Intérieur a demandé aux autorités locales de délivrer des autorisations spéciales aux joueurs et aux staffs à la suite d’une requête faite par la FRMF vu que beaucoup de matchs vont se jouer le soir durant le mois sacré. 

Les autorisations, que les clubs ont dû recevoir ce mercredi, vont permettre aux joueurs de rejoindre les centres d'entraînement, étant donné aussi que plusieurs staffs préfèrent le soir pour les entraînements pendant le mois de ramadan. Ces autorisations permettent donc aux clubs, comme l’explique Al Ahdath Al Maghribia, de se déplacer de ville en ville pour les matchs. 

Pour rappel, le gouvernement a annoncé le 7 avril courant l'interdiction des déplacements nocturnes à l'échelle nationale de 20H00 à 06H00, à compter du 1er Ramadan sur la base des recommandations de la Commission scientifique et technique visant à lutter contre la propagation du Covid-19, essentiellement à cause de l'apparition de nouveaux variants dans le pays. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Commission de gestion et de contrôle
Botola Commission de gestion et de contrôle

Le FUS et la RSB sont les clubs les mieux gérés de la Botola

Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous