Filinfo

Botola

Covid-19: Baisse de salaires à la RS Berkane

Le logo de la Renaissance sportive de Berkane (RSB). © Copyright : DR
Les salaires de toutes les composantes de la RSB seront sujets à une baisse. Le club et les personnes concernées ont trouvé un accord dans le cadre de la lutte contre la crise financière due au coronavirus et l'arrêt les activités footballistiques.
A
A

Le bureau dirigeant de la RS Berkane a décidé de baisser les émoluments des joueurs, des membres des staffs technique et médical ainsi que tous les employés.

Le club est, comme le reste des pensionnaires de la Botola, affecté par la crise engendrée par la pandémie du Coronavirus.

Pour venir à bout des difficultés financières, le bureau de la RSB a décidé de baisser les salaires de 10% (salaires annuels et primes de signatures inclus). Cette étape a été entreprise après entretien avec les personnes concernées et accord entre toutes les parties.

Le 7 mai, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait encouragé les clubs à baisser les salaires après discussion avec leurs composantes. La FIFA avait donné son feu vert aux fédérations, dans ce sens, quelques jours auparavant.

Baisse de salaire à la RSB
© Copyright : DR

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Chabab de Mohammedia

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous