Filinfo

Botola

De gros calibres déjà incertains pour le derby casablancais

© Copyright : DR
Kiosque360. Blessé à la veille du derby casablancais, lors de la rencontre contre le DHJ, Mahmoud Benhalib attend le verdict du staff médical. Contrairement aux joueurs importants du Wydad qui ont purgé leurs sanctions, Benhalib pourra ne pas jouer contre le leader actuel de la Botola.
A
A

A en croire le quotidien Al Massae du 2 novembre, l’attaquant du Raja, Mahmoud Benhalib qui n’a pas été en mesure de terminer, samedi dernier, la rencontre qui a opposé son club au Difaa El Jadida, est incertain pour le derby du samedi prochain. 

Souffrant d’une blessure, Benhalib ,ne s’est pas entraîné avec le groupe le dimanche. Le staff méfical du Raja joue la montre pour identifier la nature et la gravité de la blessure du joueur, avant de décider s’il participera ce mercrdi au match du Raja contre le Rapide de Oued-Zem pour le compte de la 9e journée de la Botola.

En revanche, Abdellah Farah s’est entraîné avec les Verts le dimanche et sa blessure n’est pas source d’inquiétudes puisqu’il participera à la rencontre du mercredi.

Du côté du Wydad, Yahya Jabrane, qui a écopé dimanche d’un carton rouge lors de la rencontre contre le MAS (1-0), ne disputera pas la rencontre du jeudi contre l’Olympique de Khouribga.

Même topo pour Ayman El Hassoun qui a cumulé quatre cartons jaunes,. Mais les deux joueurs joueront le derby contre le Raja qui a été programmé pour le samedi 6 novembre à 20h30. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous