Filinfo

Botola

Exclu360. Said Naciri: “Le Raja victime d'un complot? C’est de la pure schizophrénie”

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Pointé du doigt pour sa double présidence Wydad-LNFP et accusé par le porte-parole du Raja, Said Wahbi, d'être juge et parti, Sadi Naciri s'en est fermement défendu dans une déclaration accordée à Le360 Sport.
A
A

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca, s’est montré particulièrement surpris en découvrant l’accusation de favoritisme que lui a adressé Said Wahbi, porte-parole du Raja.

"C’est inadmissible et intolérable de voir mon nom fuser à chaque fois que le Raja souffre de problèmes qui ne concerne que lui. Suis-je joueur, entraîneur ou arbitre pour impacter les résultats d’un autre club?", a déclaré l’homme fort des Rouges à Le360 Sport.

Accusé de conflit d’intérêt vu son rôle de président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), Naciri estime que Wahbi fait preuve de "schizophrénie" et raconte "du pipeau".

Said Naciri affirme même que son équipe, accusée d’être privilégiée par les hommes en noir, s’est vue privée d’un penalty contre le HUSA qui aurait pu lui offrir deux points de plus et la tête du classement de la Botola.

Lire aussi: Un dirigeant du Raja accuse Said Naciri de comploter contre les Verts

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous