Filinfo

Botola

Faouzi Benzarti sollicité pour prolonger son contrat avec le WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad va essayer dans les semaines qui arrivent de renouveler le contrat qui le lie au coach tunisien, Faouzi Benzarti. Les négociations sont prévues dès la fin des demi-finales WAC-Kaiser Chiefs en LDC Afrique.
A
A

Le Wydad de Casablanca tente en ce moment de convaincre Faouzi Benzarti pour prolonger d’une année son contrat et ainsi faire barrage aux offres juteuses en provenance de l’Egypte et des pays du Golfe. Le quotidien Assabah du 16 juin explique que les dirigeants du WAC attendent la demi-finale de la Champions League pour entamer officiellement les pourparlers. 

Le technicien tunisien est l’un des entraîneurs qui ont connu le plus de succès avec le Wydad et ce malgré les critiques du public quant à sa gestion du groupe sur l’ensemble de l’année. Le quotidien précise qu’il n’a pas pu confirmer les intentions du Wydad auprès de l’agent de l'entraîneur, qui est aussi son fils. 

Par ailleurs, le club affronte ce week-end la formation sud-africaine de Kaizer Chiefs pour le compte de la demi-finale aller de Champions League africaine. Le club sud-africain devrait atterrir au Maroc ce mercredi, lui qui a récemment changé d'entraîneur. C'est désormais l’Anglais Stuart Baxter qui dirigera l’équipe championne d’Afrique du Sud en 2020, lui qui a déjà entraîné l’équipe nationale d’Afrique du Sud lors de la dernière CAN. 

Le planning des visiteurs prévoit deux séances d’entrainements, dont la dernière sera sur la pelouse du complexe Mohammed V vendredi soir.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous