Jamal Sellami, entraîneur du Fath de Rabat, affirme qu’il souhaite «rééditer ses victoires face au Wydad (3-2, 15e journée) et à l’AS FAR (2-1, 20e journée)», ce jeudi 28 avril lors de la réception du Raja, dans le cadre de la 22e journée de Botola Pro Inwi.
Joint par nos soins, le technicien se dit «conscient de la responsabilité qui lui incombe et du poids de l’adversaire», les Verts ayant retrouvé le sourire après leur victoire face au MC Oujda (2-0), lundi.
L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas A’ rappelle que son souhait est de «retrouver le Top 4 du championnat national», son équipe étant actuellement 10e avec 28 points à son actif (7 victoires, 7 nuls et 7 défaites), à 3 unités de l’AS FAR, 4e.
Pour Sellami, «l’erreur est interdite demain soir, le Raja bénéficiant d’une attaque redoutable et sachant tirer profit de n’importe quel faux-pas».
Le match se jouant devant des gradins vides, Sellami estime que cela aura «le même impact sur les deux équipes». Le FUS ayant battu le WAC puis l’AS FAR lors de matchs à huis-clos.