Filinfo

Botola

La FIFA félicite le Wydad de Casablanca

Les joueurs du Wydad après leur 21e sacre de Botola. © Copyright : DR
La Fédération internationale et son président, l'Italo-Suisse Gianni Infantino, ont adressé leurs félicitations au Wydad de Casablanca, le champion du Maroc en titre.
A
A

La FIFA a adressé ses félicitations au Wydad de Casablanca, le mercredi 21 juillet via une correspondance envoyée à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le club est salué après le 21e titre de champion du Maroc de son histoire, glané une semaine auparavant, et qui lui permet d’asseoir davantage sa domination domestique.

Gianni Infantino, président de la FIFA, estime que ce titre est «sans doute, le résultat d’un travail acharné, de la passion, et de l’engagement».

Le WAC a été sacré champion du Maroc, après sa victoire sur la pelouse du Mouloudia d'Oujda (MCO) (2-0), le 14 juillet pour le compte de la 27e journée. Ayoub El Kaabi (64e) et Yahya Attiyat Allah (90+1e) ont marqué les deux réalisations du WAC.

Le Wydad est le club qui détient le record de titres de champion du Maroc, avec 21 sacres depuis 1948, dont 16 depuis la création de la Fédération royale marocaine de football en 1956, devant l'AS FAR (12) et le Raja de Casablanca (12), alors que le KAC de Kénitra et le Moghreb de Fès sont à égalité (4).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 2e journée
Botola On refait le match
Botola On refait le match

Une Botola sans buteurs


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous