Filinfo

Botola

Le DHJ refuse de rejouer contre le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Difaa Hassani d’El Jadida ne veut rien d’autre que les trois points du match boycotté par le Raja de Casablanca. Les Jdidis affirment qu’ils n’accepteront aucune autre décision dans cette affaire.
A
A

L’affaire du match qui devait opposer le Raja de Casablanca au Difaa Hassani d’El Jadida continue de faire parler d’elle. Cette fois-ci, c’est au tour des dirigeants doukkalis de s’exprimer. Le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 6 février rapporte que ces derniers veulent empocher les trois points de la rencontre à laquelle le Raja ne s’est pas présenté et ils expliquent qu’ils n’accepteront aucune autre décision. 

Une source interne ajoute que les deux clubs entretiennent une bonne relation depuis très longtemps et qu’ils se respectent mutuellement, mais cela ne devrait pas empiéter sur les intérêts du club d’El Jadida.

Pour les dirigeants du DHJ, les trois points du match leur reviennent de droit car ils se sont présentés au stade à l’heure prévue et ont tout mis en place pour réussir la rencontre que la Ligue nationale de football professionnel a programmée ce jour-là.

Par ailleurs, le coach algérien du Difaa, Abdelkader Amrani, semble avoir tourné la page de cette rencontre, et il a déjà commencé la préparation pour la deuxième partie de saison. Il a d’ailleurs opté pour la ville de Marrakech, au détriment d’El Jadida, pour un petit stage de concentration et de préparation durant lequel le club va jouer deux matchs amicaux. Le technicien algérien, qui a repris l’équipe après le départ précipité de Badou Zaki, a évoqué la mauvaise préparation du début de saison pour expliquer les mauvais résultats. Un nouveau préparateur physique a donc rejoint le groupe depuis quelques semaines.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous