Filinfo

Botola

Le Monde consacre Abdessamad El Mobaraky

Abdessamad El Mobaraky © Copyright : DR
Abdessamad El Mobaraky, un des milieux de terrain les plus expérimentés du championnat national, a été sacré par Le Monde parmi les meilleurs du continent.
A
A

Le Monde a dressé une liste des 5 joueurs africains qui ont marqué l’année 2020. Parmi eux, on retrouve un des doyens de la Botola, Abdessamad El Mobaraky (Renaissance Club Athletic Zemamra, RCAZ).

«Il n’est ni jeune, ni dans une des meilleures équipes du Maroc», écrit le quotidien français dans un article intitulé Football : les cinq Africains qui ont marqué 2020

Le milieu de terrain de la Renaissance de Zemmamra est, en effet, âgé de 39 ans.

Du haut de son 1,68 m est salué pour la prouesse qu’il a réalisés lors de la saison 2019-2020: sur les 40 buts inscrits par son équipe, il a été impliqué dans presque la moitié (10 buts et 9 passes décisives). Il est aussi un des artisans du maintien de son RCAZ en D1.

"El Mobaraky, qui a effectué l’essentiel de sa carrière à Al Hoceima, n’a pas encore annoncé son intention de raccrocher. Il est aujourd’hui l’un des footballeurs en activité les plus âgés au monde", souligne la publication. 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous