Filinfo

Botola

Les joueurs du Mouloudia d'Oujda mettent fin à leur grève

© Copyright : DR
Kiosque360. Après 4 jours de grève, les joueurs du Mouloudia club d'Oujda ont repris les entraînements après avoir obtenu quelques garanties financières de la part des dirigeants du club.
A
A

Le comité du Mouloudia d’Oujda, présidé par Mohammed Houar, a réussi à mettre fin à la grève des joueurs qui a finalement duré 4 jours. Ils ont repris les entrainements ce mardi, selon le quotidien Al Massae daté du 25 mars. L'équipe dirigeante du club a promis à son vestiaire de régler les problèmes très rapidement, et a avancé de nouvelles garanties qui ont rassuré les joueurs. 

Le journal explique aussi que c’est l'entraîneur, Bernard Casoni, qui a joué aux intermédiaires entre son groupe et le comité. C’est lui qui a tenu la réunion avec les dirigeants du club, en l’absence de Mohammed Houar, actuellement à l’étranger. Suite à cette rencontre, il a été décidé de verser une partie des primes annuelles des joueurs avant le prochain match. 

Bernard Casoni, qui avait donné 4 jours de repos à ses joueurs après la large victoire contre le DHJ, les a retrouvés ce mardi et organisé deux séances d'entraînements. Après 8 jours de break, il fallait retrouver le rythme et renforcer la condition physique. Le quotidien ajoute que le centre d'entraînement va être également fermé pour quelque temps en vue du remplacement de sa pelouse synthétique par le gazon naturel, comme l'exige la FRMF. 

L'entraîneur du MCO a pu retrouver ce mardi son gardien de but, Mehdi Meftah, après avoir subi une opération chirurgicale au niveau de la main. Par ailleurs, Adam Naffati, Jamal Harkass et Ismail Khafi ont rejoint le rassemblement de l’équipe nationale des locaux. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mouloudia d'Oujda
Botola Mouloudia d'Oujda

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous