Filinfo

Botola

Les recrues du Raja privées de Coupe de la CAF et de Coupe arabe des clubs

Badr Boulahroud et Abdelilah Hafidi © Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Avec 3 nouveaux joueurs, le Raja de Casablanca a bouclé son mercato hivernal. Le club s’est aussi débarrassé de Anas Jebroun, parti au MAT. Mais les nouveaux Rajaouis ne sont pas éligibles pour la Coupe de la CAF, ni pour la finale de la Coupe Mohammed VI.
A
A

Le Raja de Casablanca a fini par faire signer 3 joueurs lors du mercato d’hiver qui s’est terminé ce vendredi. Ainsi, les verts ont enrôlé Badr Boulahroud, le Burkinabé Ouattara Soumaila et le jeune espoir Youssef Gharbi. Sauf que, selon le quotidien Al Akhbar daté du 8 février, le Raja ne pourra pas aligner ses nouvelles recrues lors de ses sorties à l'international cette saison.

Il s’agit de la finale de la Coupe Mohammed Vi des clubs arabes et aussi de la Coupe de la CAF que les poulains de Sellami vont jouer après l’élimination surprenante en Ligue des Champions africaine. Ainsi, le public rajaoui ne pourra suivre les performances du nouveau trio qu’en Botola. 

Pour rappel, Badr Boulahroud a signé pour deux ans, le défenseur Burkinabé s'est engagé pour 3 ans et Youssef Gharbi portera le maillot du Raja pour 4 ans, et sera récupéré par les espoirs. Pour rappel, cette période du mercato a connu une grande grogne de la part du public rajaoui, et surtout depuis que Sellami a insisté pour renforcer l’effectif. 

Aussi, le joueur Anas Jebroun a déposé un recours auprès de la FRMF pour récupérer son dû. Le milieu de terrain qui a été transféré au MAT de Tétouan explique que le Raja lui doit encore 700.000 dirhams. Al Akhbar explique que Jebroun a refusé une réconciliation avec les Verts, lui qui a été mis à l’écart par Sellami et qui a été placé sur la liste des transferts depuis l’été dernier. 

Par ailleurs, Zakaria Driouch est parti au Chabab de Mohammedia contre la somme de 300.000 dirhams.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous