Filinfo

Botola

Les retards soldés, la Botola entame son dernier tiers

Le match MAT-Raja du mercredi 5 août 2020. © Copyright : DR
Kiosque360. La 21e journée de la Botola connait une série de matchs décisifs. Dans le duel qui les oppose, le Raja espère consolider sa position de leader alors que le Hassania veut sortir de la zone rouge.
A
A

Ce mardi se jouent les derniers matchs comptant pour la 21e journée de la Botola et c’est une occasion pour le Raja de Casablanca de consolider sa position de leader. Les verts jouent le Hassania d’Agadir dans une rencontre qui sera très disputée selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 11 août.
Les Soussis sont eux aussi obligés de gagner pour sortir de la zone rouge dans laquelle ils se trouvent cette saison et ce, depuis quelques semaines. 

L'autre rencontre de la journée opposera le FUS de Rabat au Raja de Beni Mellal. Si le premier club veut gagner pour rester dans le peloton de tête et espérer batailler pour le titre lors des dernières journées, le second club, qui est dernier au classement général avec 8 points seulement glanés en 20 matchs, veut uniquement sauver ce qui peut encore l’être et connaitre  le goût de la victoire.

Ensuite, le CAYB reçoit à Berrechid le Mouloudia d’Oujda. Une rencontre qui promet d’être assez intéressante vu la bonne forme des deux formations depuis la reprise, selon Al Ahdath Al Maghribia. Berrechid doit gagner pour s’éloigner du milieu de tableau, mais les Oujdis veulent rester en contact avec le groupe de tête dans l’espoir de participer à une compétition internationale. 

Enfin, l’OCS espère renouer avec la victoire en accueillant le MAT de Tétouan. Les Abdis sont plus ou moins dans l’obligation de remporter le match pour éviter que leur situation empire.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous