Après une mi-saison délicate pour le Wydad de Casablanca, entre la défaite en finale de l'African Football League (AFL) face au Mamelodi Sundowns (2-1; 0-2), le changement d'entraîneur, l'arrestation du président Said Naciri et la nomination d'Abdelmajid Bernaki pour prendre les commandes du WAC jusqu'à la fin de la saison, le comité directeur a déjà entamé son travail en vue de préparer la deuxième partie de la saison.
Arrivé lors du dernier mercato estival en provenance de la Renaissance de Berkane, Hamza Regragui n'a pas pu faire ses preuves au sein du groupe du Wydad de Casablanca. Sur les 24 matchs disputés en ce début de saison, Regragui n'a participé qu'à 3 rencontres, dont une seule en tant que titulaire lors de l'entame de la Botola Pro Inwi contre le FUS de Rabat (0-2). Selon des sources proches, la direction du club a décidé de résilier le contrat du défenseur de 26 ans à l'amiable.
De son côté, l'ailier Montasser Lahtimi pourrait retourner à Trabzonspor, en Turquie, pour la deuxième partie de la saison. Prêté au Wydad avec option d'achat, Lahtimi n'a pas réussi à retrouver son niveau. Sur les 21 matchs disputés sous le maillot des Rouges, Lahtimi n'a réalisé que trois passes décisives. Selon Trabzonmarket, qui l'a indiqué via X (anciennement Twitter), l'entraîneur du Wydad Casablanca, le Tunisien Faouzi Benzarti, ne serait pas convaincu par Montasser Lahtimi, qui pourrait revenir en Turquie: «Montasser Lahtimi, prêté au club du Wydad Casablanca en début de saison, va revenir à Trabzonspor. L'entraîneur du Wydad Casablanca, le Tunisien Faouzi Benzarti, a négligé Lahtimi».
La direction du WAC serait également en négociation avec d'autres joueurs du groupe afin de trouver une solution convaincante pour les deux parties, que ce soit en résiliant à l'amiable le contrat ou en essayant de leur trouver un club pour les vendre.
Pour rappel, les hommes de Faouzi Benzarti se déplaceront à Tétouan pour affronter la Colombe Blanche, le Moghreb de Tétouan, ce dimanche 7 janvier à 18h, sur la pelouse du stade Saniat Rmel, à l’occasion de la 15e journée de la Botola Pro Inwi.