Filinfo

Botola

Les titulaires du Wydad préparent la Botola, les remplaçants jouent la LDC

Les joueurs du Wydad à l'entraînement. © Copyright : DR
Kiosque360. Faouzi Banzarti donne une importance particulière à la Botola. Il se prépare déjà à la rencontre face au Rapide de Oued Zem, alors son adjoint, Mohammed Benchrifa, et les remplaçants du Wydad jouent à Johannesburg contre Kaiser Chiefs en Ligue des champions.
A
A

Le Wydad a déjà entamé la préparation pour la 11e journée de la Botola lors de laquelle il affrontera, mercredi prochain, le Rapide de Oued Zem (RCOZ) sur la pelouse du stade Phosphates à Khouribga. Pour le moment, Faouzi Banzarti attend le retour de ses internationaux comme Ayoub El Kaabi, Yahya Jabrane, Wald El Karti, Ayoub El Amloud, Simon Msuva et aussi Mouaid Ellafi, pour accélérer le rythme des entraînements, comme l’explique Al Massae dans son édition du 1er avril. 

La majorité des joueurs titulaires sont cependant présents au Complexe Mohammed Benjelloun, à l’image de Reda Tagnaouti, Yahya Attyatallah, Salaheddine Saidi, Achraf Dari, Amine Aboulfath et Aymen El Hassouni. Il ne manque à l’appel que les joueurs remplaçants, partis en Afrique du Sud pour affronter le Kaizer Chiefs pour le compte de la 5e journée de la Champions league africaine. Pour rappel, Faouzi Banzarti a préféré laisser une chance aux joueurs qui n’ont pas beaucoup joué ou même jamais pour représenter le Wydad, déjà qualifié en quart de finale. 

Ces derniers sont d’ailleurs bien arrivés après un long périple qui a duré presque une journée. Le staff technique parti en Afrique du Sud, à sa tête Mohamed Benchrifa, prévoit de faire trois séances d’entrainement, pour jouer le match samedi à 17H sur la pelouse du stade Soccer City. 

Ce sera donc l’occasion de voir d’autres joueurs, comme Moncef Chrachem, arrivé de Khénifra en janvier et qui n’a jamais pu jouer à cause d’une blessure.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Ahmad Reda Tagnaouiti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous