Filinfo

Botola

Maghreb de Fès: Gamondi remplace Jrindou, et Hilal Et-taïr en sursis

Miguel Angel Gamondi, nouvel entraineur du MAS. © Copyright : DR
Kiosque360. Le MAS de Fès s’est séparé de son entraîneur Abdellatif Jrindou. L’Argentin Gamondi assurera l’intérim, alors que le directeur sportif, Hilal El-Taïr, attend la décision du club sur son sort.
A
A

Le nul (0-0) concédé par le MAS de Fès face au Hassania Agadir a précipité le départ de l’entraîneur fassi, Abdellatif Jrindou, qui a été remercié, rapporte le quotidien Assabah du 24 février.

Jrindou a été convoqué en urgence par le président Ismaël El Jamai pour discuter d’une séparation à l’amiable contre une rétribution qui arrange les deux parties.

Le MAS, qui est revenu cette saison en division de l’élite, caracole à la cinquième place de la Botola avec 10 points au compteur vendangés suite à deux victoires contre l’AS FAR et le Difaâ El Jadida, quatre nuls et une défaite contre le Wydad.

Des résultats jugés en deçà des ambitions du club, même si Jrindou a contribué au retour du MAS en D1 et une qualification au 8e de finale de la Coupe du Trône qu’il disputera mardi prochain contre le Renaissance de Berkane.

À en croire Assabah, l’ancien entraîneur du Wydad et du Hassania Agadir, l’Argentin Miguel Angel Gamondi serait le candidat idéal pour occuper le poste dès ce mercredi et sera épaulé par Tariq Chihab, alors que Saad Karman, proposé par le MAS pour faire partie du staff technique, a décliné le poste en raison d’une mésentente sur le salaire. 

L’avenir du directeur sportif, Hilal El-Taïr sera également fixé après une réunion avec la direction du MAS. Il a déclaré au quotidien Assabah son étonnement quant à la décision du limogeage de Jrindou dont le travail au sein du club lui paraît convaincant même si la direction en a une autre appréciation.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola
Botola Maghreb de Fès

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous