Filinfo

Botola

Mercato: le Raja lorgne sur un gardien ivoirien

© Copyright : DR
Le Raja deviendra-t-il le premier club de Botola Pro Inwi à recruter un gardien étranger, depuis 2002? Les Verts surveillent le portier ivoirien Yao Wilfried Kouassi.
A
A

Le Raja de Casablanca surveille de près Yao Wilfried Kouassi, gardien de but de l’US Bassam. Formé à l’ASEC Mimosas, le portier de 24 ans est doté d'un bon jeu de pied et d'une qualité de relances non-négligeable. Ce dernier a par ailleurs été proposé à Anis Mahfoud, président du Raja, il y a un mois environ.

Après 7 journées de championnat ivoirien, Bassam occupe la dernière place du classement avec seulement 2 points au compteur (2 nuls et 5 défaites).

Gardien intouchable du Raja de Casablanca, Anas Zniti a subi une fracture à la main gauche, le jeudi 30 décembre, lors du match de 15e journée de Botola Pro Inwi, contre le Maghreb de Fès.

Nécessitant plusieurs semaines de convalescence, il a notamment dû dire adieu à la Coupe d’Afrique des nations 2021, remplacé par Ahmed Reda Tagnaouti (Wydad).

Les rumeurs affirment que le Raja lorgne également trois portiers marocains: Zouhair Laaroubi (MAS), Marouane Fakhr (MCO) et Youssef El Motie (SCCM).

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous