Filinfo

Botola

Officiel: voici le nouveau coach de l’AS FAR

Sven Vandenbroeck. © Copyright : DR
L'entraîneur belge Sven Vandenbroeck est le nouveau coach de l'AS FAR. Sa signature a été annoncée via un communiqué, près de 10 jours après le départ d'Abderrahim Taleb.
A
A

Sven Vandenbroeck, technicien belge âgé de 41 ans, est le nouveau coach de l’Association sportive des Forces armées royale (AS FAR). Le bureau dirigeant a annoncé, ce samedi 9 janvier, sa signature pour les deux prochaines années.

Il succède ainsi à Abderrahim Taleb qui a laissé le club à la 11e place du classement de Botola après 5 journées disputées (1 victoire, 2 nuls et 2 défaites).

Il est connu pour avoir été l’adjoint d’Hugo Broos lors du sacre des Lions indomptables du Cameroun au terme de la CAN 2017 au Gabon.

Il a ensuite été à la tête de la sélection zambienne, mais il n’est pas parvenu à la qualifier pour la Coupe d’Afrique 2019. Ce qui a précipité son départ au bout de 8 mois.

Il a récemment quitté son poste d’entraîneur du Simba SC en Tanzanie, avec qui il a remporté trois titres nationaux et mené en phase de groupes de la LDC.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro Inwi
Botola 21e journée
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous