Filinfo

Botola

Quand Metouali trolle DHJ-Raja

© Copyright : DR
Mouhçine Metouali, capitaine du Raja, a partagé une story Instagram pour commenter DHJ-RCA. Le joueur évoque ainsi l'absence des Verts hier soir de manière satirique.
A
A

Mouhçine Metouali, le capitaine du Raja, a partagé une publication sur sa story Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Le joueur a ainsi mis en ligne une fausse liste du Raja pour le match du DHJ. Pour rappel, cette rencontre qui devait se dérouler hier soir à 19 heures au Stade El Abdi d’El Jadida a été marquée par l’absence des Verts, forfaits.

Ces derniers ont préféré poursuivre leur stage en Algérie (ils ont joué leur quart de finale aller de la Coupe Mohammed VI, samedi contre le MCA, et doivent affronter la JSK, vendredi dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

Dans la liste satirique partagée par Metouali, les hommes de Jamal Sellami gardent leur prénom, mais portent des noms de famille évocateurs quant au fait que le Raja a refusé de jouer cette rencontre: Mouhçine n’est pas venu (lui-même), Adberrahim l’absent (Aachakir), Badr n’est pas là (Benoun)…

Pour rappel, le Raja s’était officiellement engagé à jouer cette rencontre en retard de la 9e journée de Botola. Il risque dorénavant une défaite sur tapis vert et le retranchement d’un point. Cette publication de Metouali, sera-t-elle perçue comme une simple plaisanterie ou comme un pied de nez à la LNFP?

metouali instagram DHJ-Raja
© Copyright : DR

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 9e journée
Botola 9e journée
Botola 9e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous