Filinfo

Botola

Raja: Redouane Errami, l’avocat qui veut remplacer Rachid Andaloussi

Rachid Andaloussi, président du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca entamera une période délicate avec l’approche de son Assemblée générale, alors que les candidats à la présidence ne se bousculent pas au portillon.
A
A

Redouane Errami, l’un des adhérents du Raja, a exprimé, à ses proches, son souhait de candidater à la présidence du club, après l'annonce de l’actuel président, Rachid Andaloussi. Ce dernier a en effet déclaré son envie de lâcher les rênes du club casablancais, comme l’explique Al Akhbar daté du 29 juillet. L'annonce officielle devrait être faite lors de la prochaine assemblée générale prévue le 27 août prochain à Casablanca. 

Cet avocat casablancais serait donc le premier candidat à ce poste, qui n’avait jusqu’à présent que très peu d’attrait auprès des adhérents rajaouis. Redouane Errami espère aussi que d’autres le suivent et viennent avec des projets pour le club. D'ailleurs, ce dernier prévoit d’exposer sa feuille de route aux autres adhérents début août pour les convaincre de voter pour lui. Al Akhbar précise tout de même que rien n’est officiel pour le moment et le comité du Raja n’a reçu pour l’instant aucune candidature. 

Par ailleurs, l’AG concernera les deux dernières saisons et ainsi il sera question de débattre de la période où Jawad Ziyat était président. Il est aussi prévu qu’un rapport d’audit des comptes soit exposé ce jour-ci avec l’ensemble des détails pour les deux dernières années. Le parlement du Raja décidera aussi du montant de l’adhésion et validera la liste des adhérents, comme l’ajoute Al Akhbar.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous