Filinfo

Botola

Raja: un homme d’affaires aux commandes?

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour sortir de son marasme financier, le comité provisoire du Raja a fait appel à Mustapha Moucharik. Cet homme d’affaires pourra être le principal actionnaire de la future société sportive du club.
A
A

Il s’appelle Mustapha Moucharik, homme d’affaires et membre du RNI, et il fait partie du comité provisoire du  Raja piloté par Mohamed Aouzal. Selon Al Massae du 27 avril, il est appelé à jouer un rôle de premier plan dans les destinées du club lors de l’AG extraordinaire qui se tiendra à la fin de la saison.

À en croire Al Massae, Mohamed Aouzal serait en train de baliser le terrain pour Mustapha Moucharik, pressenti pour devenir le futur président du club. Un plan qui tombe à point nommé avec la transformation du Raja en société sportive conformément à la loi n° 30-09 relative à l’éducation physique et au sport.

De ce fait, les responsables du Raja sont au train de convaincre Mustapha Moucharik d’injecter de l’argent dans la future société qui sera créée et en devenir le principal actionnaire. Ce qui constituera une manne financière pour le Raja qui souffre d’un endettement abyssal en raison des dettes des joueurs, d’anciens entraîneurs et les prestataires du club.

Par ailleurs, l’ancien directeur technique de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA), Aziz Daouda  désigné en tant que directeur général du Raja, recevra un salaire dont le montant a été validé par le comité dirigé par Aouzal.

Aziz Daouda a pour mission la restructuration de l’administration du club. Cependant, selon les sources d’Al Massae, la mission de Daouda se terminera après l’élection d’un nouveau président à la fin de la saison. Il ne pourra donc toucher un salaire que s’il fait partie du prochain comité du club.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous