Filinfo

Botola

Six présidents du Raja demandent à Sellami de rester en poste

Jamal Sellami, coach du Raja. © Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le match contre Pyramids devait être le dernier pour Jamal Sellami à la tête du Raja de Casablanca, six présidents du club ont assisté à la rencontre pour lui demander de faire machine arrière sur sa démission.
A
A

Ce devait être le dernier match de Jamal Sellami en tant qu’entraîneur du Raja. Mais le duel entre le Raja de Casablanca et les Egyptiens de Pyramids a surtout été l’occasion pour cinq anciens présidents du Raja ainsi que l’actuel patron du club, Rachid Andaloussi, de demander à Sellami de revenir sur sa décision, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 5 avril.

Aussitôt après la coup de sifflet final de la rencontre face à Pyramids, qui rappelons-le a été remportée par deux buts à zéro par les Aigles verts, l’actuel président du Raja, Rachid Andaloussi, ainsi que cinq anciens présidents du club (Abdellah Ferdaouss, Abdelkader Retnani, Abdelhamid Souiri, Abdeslam Hanat et Mohamed Boudrika) sont descendus sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V pour convaincre Jamal Sellami de ne pas quitter le club.

Pas insensible à cette attention, Jamal Sellami a déclaré se donner quarante-huit heures de plus avant de prendre une décision définitive. Sellami a également révélé qu’avant le geste des six présidents, les joueurs du club lui ont demandé de ne pas démissionner et de rester leur entraîneur jusqu’à la fin de la saison. Car celle-ci est loin d’être finie puisque d’importantes échéances attendent le groupe de Sellami, dont la Botola, la Coupe du trône, la Coupe de la CAF ainsi que la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes.  

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Lassaad Chabbi
Botola Raja de Casablanca
Botola Botola Pro Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous