Filinfo

Botola

Un géant de Botola veut chiper Hachim Mastour à Zemamra

Hachim Mastour. © Copyright : DR
Hachim Mastour est dans le viseur du Raja de Casablanca, à l’approche du mercato hivernal. Le club, via son président, souhaite s’offrir le capitaine de la Renaissance de Zemamra.
A
A

Hachim Mastour, milieu offensif de la Renaissance de Zemamra, est dans le viseur du Raja de Casablanca. Selon nos informations, le président des Verts, Aziz El Badraoui suit de près la piste menant au natif de Reggio d'Émilie (Italie).

Le sort du joueur est désormais entre les mains de Mondher Kebaier, entraîneur du Raja de Casablanca, qui aura le dernier mot au sujet du recrutement de Mastour.

Reléguée la saison écoulée, la Renaissance de Zemamra occupe actuellement la tête du classement de Botola Pro Inwi 2 après 8 journées disputées (6 victoires et 2 nuls).

C’est au mois de juin 2022 que le joueur de 24 ans avait rejoint Zemamra, libre de tout contrat. Hachim Mastour a fait ses premiers pas en tant que professionnel à l’AC Milan, en 2014. Il était alors considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial.

Depuis, il a rejoint plusieurs clubs, dont le FC Malaga, sans jamais briller. Hachim Mastour avait fait ses grands débuts avec les Lions de l’Atlas en juin 2015 contre la Libye. Depuis, il n’a jamais été rappelé en équipe nationale.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous