Filinfo

Botola

Vidéo. Raja, CHAN, OCS... Walid Sabbar à coeur ouvert

Walid Sabbar, milieu de terrain de l’Olympique de Safi, se raconte pour Le360sport depuis ses débuts au sein de son club formateur, le Raja.

Walid Sabbar, milieu offensif de l’Olympique de Safi, se dévoile pour Le360sport. Âgé de 25 ans et formé au Raja, il raconte son parcours professionnel et partage ses ambitions.

Le joueur se réjouit d’abord de la jeunesse de l’effectif des Requins, démontrant que l’objectif est d’être compétitif d’ici trois ou quatre ans. Il met en avant l’importance du travail, de la persévérance et de l’humilité.

Il tient ensuite à féliciter l’équipe nationale locale, dont il est membre, pour le Championnat d’Afrique des Nations 2020, remporté début février au Cameroun. Il qualifie ainsi le sélectionneur national de «grand» entraîneur.

Il réaffirme son attachement pour le Raja, son club formateur, et déclare être à sa disposition en cas d’offre. Il estime que les jeunes pousses des Verts sont toujours à l’honneur.

Alors qu’il lui reste un an de contrat avec l’OCS, il ne souhaite pas penser aux offres avant d’aller au bout de son bail.

Par Ilyas El Battahi et Khadija Sabbar
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous