Filinfo

Botola

Vidéo. WAC: quand Walid El Karti a reçu une offre d'un club de Serie A

© Copyright : DR
Le milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Walid El Karti, ne compte pas évoluer dans un autre club arabe malgré les multiples offres. Il s'en explique.
A
A

D’insistantes rumeurs font état de l’intérêt prononcé d’un club égyptien et de certaines formations issues du Golfe pour Walid El Karti, milieu de terrain du Wydad de Casablanca. La star des Rouges les a fermement réfutées, selon ses dires.

Lors d’un live sur le réseau social Instagram, le joueur s’est ainsi exprimé à ce sujet: "si mon objectif était d’évoluer en Egypte ou dans un autre pays arabe, ce serait facile, car le niveau que j’ai démontré avec le Wydad est appréciable", a-t-il déclaré, avan de concéder : "Il y a eu des offres avant cette saison, mais elles n’ont satisfait personne, ni le club, ni moi-même".

Lire aussi: Wydad: Walid El Karti sur les tablettes du Zamalek

El Karti a ensuite fait une révélation sur un offre italienne. "La seule offre qui fût réellement intéressante a été celle de Palerme en 2016. L’équipe était alors en Serie A et proposait 15 millions de dirhams. On voulait me faire signer et me prêter en Serie B dans la foulée. Mais, heureusement, je suis resté et j’ai réalisé des choses dont tout joueur rêve", ajoute le joueur.

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Botola D1 inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous