Filinfo

Botola

Vidéos. Abdeslam Ouaddou raconte son calvaire au MCO

Abdeslam Ouaddou, entraîneur du Mouloudia d'Oujda. © Copyright : DR
Abdeslam Ouaddou, ancien entraîneur du MCO, souhaite dénoncer fermement le traitement qu'il a reçu au sein du club de l'Oriental. Révélations.
A
A

Évincé du MCO, il y a quelques jours, Abdeslam Ouaddou ne compte pas en rester là. Le technicien souhaite divulguer, au grand jour, les supposées manigances du président du club, qu’il pointe clairement du doigt.

Il a ainsi publié, via le réseau social Facebook, des vidéos de ce qu’il a enduré du temps où il était coach du club de l’Oriental. Il affirme qu’il dénoncera les agissements du président au fur et à mesure.

Il pointe dans ce premier message une logistique inexistante, un matériel qui manque et de nombreux impayés.

Pour rappel, le bureau dirigeant du Mouloudia d’Oujda avait annoncé, le samedi 9 janvier via un communiqué, sa séparation de l’ancien défenseur international.

Mohamed Houar avait alors accordé un délai de 24 heures au coach pour signer un nouveau contrat, repensé et revu. Sinon la rupture unilatérale de l’ancien bail serait actée.

Sa séparation inopinée de son adjoint Karim Bencherifa, sa dispute avec le chauffeur du but de l’équipe, son hospitalisation pour des problèmes cardiaques… Ouaddou aura vécu une aventure mouvementée à la tête de l’équipe.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous