Filinfo

Botola

Voici où le Wydad et le Raja joueront leurs matchs après la fermeture du complexe Mohammed V

© Copyright : DR
Le Wydad et le Raja de Casablanca se retrouvant privés du Complexe sportif Mohammed V, devraient élire momentanément domicile dans un des stades mythiques de la ville.
A
A

Le Complexe Mohammed V a fermé ses portes afin de se préparer au mieux à accueillir les Lions de l’Atlas lors de la prochaine trêve hivernale, au mois d’octobre.

Cette fermeture laisse donc le Wydad et le Raja de Casablanca sans domicile fixe alors qu’ils s’apprêtent à disputer les 4e et 5e journées de Botola Pro Inwi.

Les Rouges devraient, ainsi, recevoir le Youssoufia de Berrechid au Stade Laarbi Zaouli, antre historique du TAS. C’est dans ce même lieu que les Verts devraient élire domicile pour recevoir la RS Berkane lors de la 5e journée.

Au classement du championnat, les deux géants casablancais se partagent la tête avec 9 points au compteur et une différence de but identique (+5).

C’est, par ailleurs, le 9 octobre que les Lions de l’Atlas affrontent la Guinée-Bissau, à 20 heures au Complexe Mohammed V de Casablanca, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous