Filinfo

Botola

Wydad-Raja: les coachs satisfaits du nul

© Copyright : DR
Le 128e derby de l'histoire aura pris fin comme il a démarré. Ce qui n'est pas pour déplaire aux coachs des deux équipes qui se contentent de ce point.
A
A

Le derby de la 25e journée de la Botola s’est terminé par un terne nul, ce jeudi 24 septembre au Complexe Mohammed V. Les responsables du Wydad et du Raja se sont tout de même montrés satisfaits au micro d’Arryadia, au coup de sifflet final.

Tarik Chihab, entraîneur adjoint du Wydad de Casablanca: "c’était un match équilibré. Chacun a eu des chances de l’emporter. Je considère que c’est un bon point parce que ça aurait pu pencher en la faveur de l’une des équipes. La prestation des Rouges était satisfaisante à 70% et nous nous améliorons de match en match. On ne peut pas tout changer d’un coup".

Jamal Sellami, entraîneur du Raja de Casablanca: "le match était dur pour tout le monde. Nos joueurs étaient fatigués durant la première mi-temps et ont donc manqué de rythme. En seconde mi-temps, nous avons dominé grâce à nos remplaçants, qui ont apporté de la fraîcheur, mais nous n’avons pas su marquer. Chacun sait que le derby se joue dans des conditions spéciales. Le nul nous rend aussi service, nous espérons rester au top du classement de la Botola".

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous