Filinfo

Botola

Wydad: Said Naciri va-t-il (enfin) s'activer sur le mercato?

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Au moment où le président du Raja Aziz El Badraoui rafle la mise sur le marché des transferts avec déjà 13 recrues, au Wydad le mercato semble peu animé. Said Naciri va-t-il s'activer et faire des surprises aux supporters des Rouges qui s'inquiètent?
A
A

En ce cette trêve estivale, le Wydad ne s'est pas encore manifesté remarquablement sur le marché des recrutements. Said Naciri semblait surtout très occupé et préoccupée par la prolongation de ses cadres comme le gardien Reda Tagnaouti, le capitaine Yahiya Jabrane ou encore Aymane Hassouni.

Hormis trois recrutements qu'on peut qualifier de modestes avec Ismail El Moutaraji du Chabab Mohamadia et des joueurs de clubs de divisions inférieures, le Wydad n' a réalisé jusqu'à présent aucune grande transaction. Cependant Said Naciri reste confiant et imperturbable.

"Je ne peux rien dévoiler pour le moment, mais je promets que les prochaines 48 heures seront décisives à ce sujet", a-t-il déclaré à nos confrères de Radion Mars, non sans calme et confiance. Et d'ajouter qu'il est conscient que le Wydad est contraint d'envoyer prochainement sa liste africaine à la CAF.

Concernant la vacance du poste d'entraineur après le départ de Walid Regragui, Said Naciri a reconnu qu'il sera difficile au Wydad de trouver un technicien d'une telle envergure et qu'il ne faut donc pas se précipiter. "On essaie de recruter un entraineur dans les trois prochains jours", a-t-il conclu.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous