Regragui était au Bernabéu pour voir Brahim Diaz
Le sélectionneur des Lions de l’Atlas aurait assisté au match Real Madrid-Real Sociedad, ce dimanche, au stade Santiago Bernabéu pour suivre Brahim Diaz.
Le sélectionneur des Lions de l’Atlas aurait assisté au match Real Madrid-Real Sociedad, ce dimanche, au stade Santiago Bernabéu pour suivre Brahim Diaz.
Le média espagnol Marca s’inquiète en vue d’une éventuelle convocation de Brahim Diaz avec le Maroc. Chose qui pourrait arriver dans les prochains mois.
Le Real Madrid a annoncé, samedi, le retour de son attaquant hispano-marocain Brahim Diaz après trois saisons de prêt à l'AC Milan.
Brahim Díaz serait la cible du Real Madrid lors du prochain mercato estival pour remplacer Marco Asensio, qui quittera le club à la fin de la saison.
Le sélectionneur national espagnol, Luis de la Fuente, a dévoilé la liste des 26 joueurs qui représenteront l'Espagne lors des prochains matchs des éliminatoires de l’Euro 2024. L’hispano-marocain Brahim Diaz n’y figure pas.
Lors de la conférence de presse tenue au complexe Mohammed VI de Maâmora, le sélectionneur national Walid Regragui a abordé le cas de Brahim Diaz, qui ne figure pas sur la liste dévoilée ce lundi 13 mars.
Walid Regragui, tenterait-il d’attirer Brahim Diaz, joueur international espagnol? Une rencontre entre les deux hommes serait prévue ce mercredi 15 février.
Brahim Diaz évoluera en Italie la saison prochaine. Après deux années compliquées à Madrid, il a été prêté au Milan AC.
Brahim Diaz, jeune milieu de terrain du Real Madrid et binational, ne jouera pas pour le Maroc. C'est ce qu'assure un mastodonte de la presse espagnole.
Arrivé au Real Madrid il y a près d’un an, Brahim Diaz, l’ancien grand espoir de Manchester City n’a pas du tout convaincu pour l’instant dans la capitale espagnole. Que devient cet Hispano-Marocain qui a déjà refusé les Lions de l'Atlas?
L'Hispano-Marocain Brahim Diaz aurait récemment été approché par Hervé Renard à Madrid. C'est ce que révèle un média espagnol. Le joueur aurait décliné l'offre du sélectionneur national.
Transféré cet hiver au Real Madrid en provenance de Manchester City, Brahim Diaz est très peu utilisé par son son entraîneur, Santiago Solari. L'Hispano-marocain est-il parti pour connaître le même sort qu'en Angleterre?