Filinfo

Brahim Diaz

Marocains du monde terrorisme
Marocains du monde terrorisme

Le Real Madrid visé par Daech?

Démantelée récemment par la police espagnole avec la collaboration d’Interpol, une cellule de Daech préparait des attaques contre Brahim Diaz et ses coéquipiers, les supporters du Real Madrid ainsi que contre le stade Santiago Bernabéu.


Foot Espagne
Foot Espagne

Liga: le Real Madrid et sa recrue Mbappé débuteront à Majorque

Le Real Madrid, champion en titre, et sa recrue Kylian Mbappé débuteront la saison de Liga à Majorque, quand l'éternel rival, le FC Barcelone, se déplacera à Valence, lors du week-end des 17 et 18 août, selon le calendrier dévoilé mardi.

Foot Paris 2024
Foot Paris 2024

Brahim Diaz s'éloigne de plus en plus des JO de Paris

Brahim Diaz ne devrait pas prendre part aux Jeux Olympiques avec les Lionceaux de l’Atlas U23. Son club, le Real Madrid, s’y opposerait fermement.

Foot Brahim Diaz
Foot Brahim Diaz

Brahim Diaz: «porter les couleurs de l'équipe du Maroc était un choix du cœur»

Dans une déclaration accordée ce jeudi 13 juin à beIN Sports News, l'international marocain, Brahim Diaz s'est exprimé sur plusieurs sujets, notamment les motifs de son choix de jouer pour le Maroc, ainsi que ses ambitions pour le futur avec la sélection.


Foot Equipe du Maroc
Foot Equipe du Maroc

Le clin d'oeil du Real Madrid à Brahim Diaz et aux Lions de l'Atlas

Le Real Madrid, club de l’international marocain Brahim Diaz, a publié un post sur les réseaux sociaux après la victoire des Lions de l’Atlas contre le Congo (6-0).

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Brahim au pays des merveilles

Pour la postérité, Brahim Diaz est devenu le 4ème Marocain à inscrire son nom en lettres d’or au palmarès de la prestigieuse Champions League européenne. Après El Haddadi en 2015, Hakimi en 2018 et Ziyech 3 ans plus tard, Brahim a eu le privilège de brandir la fameuse coupe aux grandes oreilles, couronnant ainsi un exercice 2023/2024 exemplaire, au point que certains médias, notamment en Espagne, le voient candidater pour le titre de meilleur joueur africain.


Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Ligue des champions

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

C1: Real Madrid-Dortmund, finale grand écart à Wembley

Le Real Madrid, monstre sacré de la Ligue des champions, s'avance avec sa myriade de stars vers la finale de Wembley, samedi (21h00), en ultra-favori face au Borussia Dortmund, outsider au plus petit budget, porté par un collectif et le doux "rêve" de réaliser l'impensable.

Marocains du monde les joueurs les plus chers
Marocains du monde les joueurs les plus chers

Joueurs les plus chers du monde: grand bond de Diaz, Hakimi quitte le top 100

La valeur de Brahim Diaz a connu une nette progression sur le marché des transferts, alors que celle de son compatriote Achraf Hakimi a stagné. L’Anglais du Real Madrid Jude Bellingham trône incroyablement en tête. Les détails.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Mundo Deportivo: Brahim Diaz, «l'un des meilleurs» joueurs du Real Madrid cette saison

L'international marocain, Brahim Diaz, a été «l'un des meilleurs» joueurs du Real Madrid cette saison, et a contribué à révolutionner les matches sur le plan offensif, écrit, mardi, le quotidien espagnol Mundo Deportivo.

Foot Brahim Diaz
Foot Brahim Diaz

Liga: Brahim Diaz double passeur contre Villarreal, le Barça assure la deuxième place

L'international marocain, Brahim Diaz, a brillé ce dimanche 19 mai en livrant deux passes décisives dans le match qui a opposé le Real Madrid et Villarreal (4-4) pour le compte de la 37e journée de la Liga. Le Barça, pour sa part, a réussi à s'offrir le statut de dauphin de la Liga de cette saison 2023-24.

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent

Cinq internationaux marocains ont été couronnés avec leurs équipes après une saison de travail acharné. Yassine Bounou, Achraf Hakimi, Brahim Diaz, Amine Adli et Ismaïl Saibari ont contribué par leurs arrêts, passes décisives ou buts aux parcours victorieux de leurs clubs respectifs. Leur forme éblouissante devrait permettre aux Lions de l’Atlas de reprendre leur progression et, pourquoi pas, d'enchaîner avec une série de résultats positifs après le coup d’arrêt brutal de l’aventure marocaine en Coupe d'Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Espagne: six Lions de l'Atlas nommés au prix de l’African MVP de la Liga

Le site officiel de la Liga a soumis au vote vingt-deux joueurs du championnat espagnol qui se sont distingués cette année. Parmi eux, figurent six Lions de l’Atlas.