Bouldini, prince de Coimbra
Le joyau du championnat portugais de deuxième division est Marocain. Mohamed Bouldini est le phénomène de l’Académica Coimbra.
Le joyau du championnat portugais de deuxième division est Marocain. Mohamed Bouldini est le phénomène de l’Académica Coimbra.
Buteur en demi-finale aller de LDC contre le Raja, Achraf Bencharki récidive à l'occasion de la dernière journée du championnat égyptien.
Youssef El Arabi a encore frappé. Le joueur s'est offert un triplé en Super League, à trois jours de son entrée en lice en Ligue des Champions.
Triomphal retour sur le devant de la scène pour Belhanda. Le joueur de Galatasaray a inscrit un but de toute beauté, ce dimanche 21 juin, face à Gaziantep.
Samir Hadji, fils de Mustapha, s'illustre particulièrement au Luxembourg. Il est assuré de finir meilleur buteur du championnat local, cette saison.
Le meilleur buteur et le meilleur passeur du monde en 2019 sont tous deux marocains! Eh oui, découvrez qui sont ces deux Lions qui s'illustrent particulièrement.
Pour sa première participation en Coupe de la CAF, Mahmoud Benhalib est comme un poisson dans l'eau. À 22 ans seulement, il est le meilleur buteur de l'édition en cours.
Mohamed Salah est aujourd’hui le deuxième meilleur buteur d’Europe, devant Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Edinson Cavani. Le Pharaon peut même dépasser le leader en la matière, le Brésilien de Benfica Jonas.
Un joueur de 12 ans du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko, est actuellement en tête des buteurs du championnat d'Allemagne U17, et son talent précoce fascine autant qu'il interroge.
Contrôle parfait de l’extérieur du pied, boulet de canon, Youssef El Arabi a régalé pour son 21ème but de la saison. Malgré la superbe réalisation du Marocain, Lekhwiya s’est contenté d’un nul face à Al-Rayyan (1-1), ce vendredi. Le Lion de l’Atlas pourrait bien finir meilleur buteur de la Qatar Stars League.
Défenseur, Sergio Ramos est le buteur inattendu du vieux continent. Celui qui a relancé le Real en marquant un doublé face à Malaga, samedi dernier, en est à son sixième but en championnat. Une prouesse qui impressionne les fans de foot, d'autant plus que ses buts sont souvent décisifs.
Abderrazak Hamdallah a été sacré buteur du championnat qatari. Il l'a été auparavant en Chine et en Norvège. Voire, il détient toujours le record en Botola D 1 avec 15 buts. Entretien et portrait d’un Lion de l'Atlas qui rugit beaucoup mais qui est oublié.