Filinfo

Foot

CAN 2021: le programme de ce mercredi 2 février

© Copyright : DR
Ce 2 février, l’on connaitra le premier heureux finaliste de la Coupe d’Afrique des nations 2021. Entre le Sénégal et le Burkina Faso, les débats s’annoncent acharnés et sans concessions. Les deux sélections se valent et sont animées d’une grande volonté. Un beau duel en perspective.
A
A

La première demi-finale de la Coupe d’Afrque des nations 2021 opposera le Sénégal au Burkina Faso, au Stade Ahmadou Ahidjo. Un duel très prometteur entre deux nations qui n’ont jamais pu s’adjuger le prestigieux sacre africain.

Pour les Lions de la Téranga, ce sera la deuxième demi-finale d'affilée. Finalistes de la dernière édition en 2019, les coéquipiers de Sadio Mané vont tenter de se qualifier pour une troisième finale et poursuivre leur quête d'un premier titre continental.

Malgré les difficultés lors du premier tour, le Sénégal jusque-là invaincu, a la meilleure défense du tournoi avec un seul but encaissé en cinq matchs.

Pour leur part, les Etalons burkinabé ont su faire preuve d’abnégation lors des précédents matchs. C’est, selon les observateurs, leur grand atout.

Sans jamais trembler, ils ont fait montre d’une sublime cohésion qui force respect et admiration.

La rencontre sera dirigée par l’Ethipien Bamlak Tessema Weyesa, assisté du Soudanais Mohamed Abdallah Ibrahim et du Kényan Gilbert Cheruiyot.

Les arbitres marocains Redouane Jiyed, Bouchra Karboubi et Fatiha Jarmouni seront aux commandes de la VAR (l’assistance vidéo à l'arbitrage).

La rencontre est à suivre en direct sur beIN Sports HD 1 Max, beIN Sports HD 2 Max, beIN Sports HD 2 FR.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous